Pourquoi rally subaru est la marque de référence dans le monde des rallyes?

Le rallye Subaru est un événement qui, après les nombreux succès remportés au cours de notre histoire, continue d’être une référence dans le monde des rallyes.

Rally subaru

Subaru et les rallyes sont deux mots qui ont toujours été unis dans le monde de l’automobile. Ils ont été proclamés vainqueurs du Championnat d’Europe avec le Subaru Poland Rally Team, composé du pilote Wojciech Chuchała et du copilote Daniel Dymurski à bord d’un Subaru Impreza WRX STI.

1. Rejoignez un club de rally subaru
Pour échanger expériences, connaissances et conseils sur le monde des véhicules.

2. Trouvez votre mentor de rally Subaru
Lorsque vous êtes déjà membre d’un club, il est temps de nouer des contacts. Quelqu’un qui a de l’expérience et qui peut vous guider sur le chemin à suivre dans ce sport. Il est important d’avoir ce type de soutien si vous voulez être pilote ou copilote.

3. Testez le terrain dans une école de rally subaru
Vous avez donc vu des courses de rallye à la télévision et vous voulez les imiter. YouTube peut vous montrer les meilleures scènes d’action et, maintenant que
vous avez établi des contacts, vous n’aurez plus besoin de conseils. Mais la question est: comment conduisez-vous une voiture de rallye?

Avant de prendre le volant, investissez-le dans une école de rallye et réservez un cours d’initiation d’une journée. Les voitures de rallye peuvent être assez intimidantes lorsque vous attachez le siège et mettez le harnais. Il est donc préférable de voir si cela vous convient.

4. Rechercher un 4×4
Si, à la fin, vous décidez que conduire est votre affaire, il est temps de chercher une machine à roues. Véhicules pilotes d’arrière, d’avant et de quatre roues motrices.

La conduite de ces véhicules vous donnera une meilleure idée de ce que chaque véhicule nécessite. Et ne vous inquiétez pas si le vôtre n’est pas le plus puissant, car vous devez vous inquiéter au début. L’équipe de sécurité est également importante.

5. La sécurité avant tout pour un rally subaru
Lorsque vous construisez un 4×4 ou achetez votre premier véhicule, demandez à un commissaire technique de le vérifier pour que tout soit correct. Non seulement vous accordez une attention particulière aux freins, à la cage protectrice et aux extincteurs, vous devez également vérifier si le siège est parfaitement ajusté et si les ceintures sont correctement placées.